750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy-berry's cooking
happy-berry's cooking
Newsletter
9 novembre 2009

biscuits d'halloween à l'orange

Je m'excuse de poster cette recette que maintenant alors qu' halloween n'est plus d'actualité mais je voulais vous montrer les biscuits que j'avais fait pour le concours spécial halloween de Maybe sur le blog  nothing but me. (on voit mon chat grisette sur la photo xD )

Cette recette de sablés est à base de jaunes d'oeuf car il m'en restait comme j'avais fait des macarons (recette et photo que je posterai bientôt) mais vous pouvez très bien mettre des oeufs entiers ça marche aussi ^^.Je fais souvent cette recette au pif...

IMG_0759

Ingrédients pour les biscuits :

2 jaunes (ou un oeuf entier)

de l'orange confite (selon le goût)

1/2 verre de beurre fondu

2/3 de verre de sucre roux

1/3 verre de jus d'orange

200 g de farine

1 c à café de levure

Comment faire :

Mélangez tous les ingrédients et terminez par la farine et la levure.

Rajoutez de la farine jusqu'à ce que la pâte ne colle plus et formez une boule avec.

Étalez la pâte sur une épaisseur de 5 mm,découper des formes à l'emporte pièce .

Enfournez 15 minutes à 180°C

Faites un glaçage avec du sucre glace, du jus de citron et des colorants puis décorez les gâteau refroidis.

Happy Halloween en retard !

Publicité
Commentaires
G
Ils sont bien mimi ces petits gâteaux ^^ En tout cas la photos est trop stylé avec la tête de Grisette x3
M
Tes biscuits sont très sympa, j'avais d'ailleurs voté pour eux au Concours d'Halloween de 'Nothing But Me'.
S
ils sont très mignons!!!
A
ils sont chouette tes biscuits
M
Le retard n'enlève rien à la beauté de la recette !
happy-berry's cooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité