750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy-berry's cooking
happy-berry's cooking
Newsletter
21 novembre 2009

Salon du chocolat !!!!(à grenoble)

Aujourd'hui et demain se tient le salon du chocolat à grenoble ( à la halle Clémenceau).Une gourmande comme moi ne pouvais pas rater l'occasion =).

J'y suis donc allée ce matin afin d'éviter la foule aux heures de pointe.

Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo mais une amie à moi a pris des photos que je posterai prochainement.

Ce que j'en ai pensé :

je suis assez déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux et de plus grand...On a fait le tour en 1h30 a peine.En plus l'entrée coûte 3 euros et à l'intérieur c'est que de la vente de chocolat. Mais bon a réussi à goûter quelque trucs quand même (comme la pâte a tartiner artisanale ^^).

Ce que j'ai acheté :

J'ai acheter trois tablettes que chocolat : une noir,une au lait et une blanc pour faire mes chocolats de noël.Et un thé noir parfum chocolat pour faire un cadeau de noël.

Publicité
Commentaires
S
J'y suis allé tout comme toi en évitant la foule, mais c'est vrai que ça cassait franchement rien... pour 3€ c'est limite arnaquant <br /> On est reparti avec un PAIN D'EPICE d'un monsieur de haute Savoie, EXTRA !! et des thé très originaux... mais rien à voir avec le chocolat
M
et bien dommage que tu aies été déçue... mais j'ai hâte de voir tes chocolats de noel.
G
pffff je voulais aller y faire un tour, ben du coup g plus le goût ;-(
K
roh la loose, j'avais zappé ça ! <br /> ça y est j'ai publié tes cupcakes sur mon blog<br /> Bisous :)
M
Quand j'ai lu que c'était ce week-end je me suis dit "meeeeeerde" mais si tu as été déçue, j'ai pas raté grand chose...
happy-berry's cooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité